La section polonaise de GEMME a reçu le prestigieux prix « Ambassadeur de la médiation » de la Chambre nationale (polonaise) des conseillers juridiques

Le 14 juin à Varsovie a eu lieu le gala organisé par la Chambre nationale des conseillers juridiques (Krajowa Rada Radców Prawnych (KRRP))  où Agnieszka Owczarewicz (Présidente de GEMME Polska) et Monika Włodarczyk (Vice-présidente de GEMME) ont reçu le prix "Ambassadeur de la médiation" qui, pour sa cinquième édition, a été décerné à la section polonaise de GEMME.

Comme l'a souligné dans son discours le président de la Chambre nationale des conseillers juridiques, Włodzimierz Chróścik, "Cette distinction n'est pas seulement une récompense, mais surtout l'expression de la reconnaissance d'un travail qui n'est pas toujours remarqué. Je remercie les lauréats pour leur travail inlassable au nom de nos citoyens. Votre travail est une source d'inspiration et la preuve que l'aide désintéressée est d'une grande importance. Vous avez bon cœur et vous utilisez vos connaissances dans un but très noble. Vous êtes des modèles."

La présidente de la section polonaise de GEMME Agnieszka Owczarewicz reçoit le prix.
Monika Włodarczyk, vice-présidente de GEMME est reconnaissant de cette reconnaissance.

 

Depuis que la section polonaise de GEMME a démarré en 2016, sa croissance a été imparable et elle compte désormais plus de 50 membres enthousiastes engagés dans ses différents projets, dont certains sont mentionnés ci-dessous :

  • Des juges pour des juges sur la médiation : Une initiative pro bono où les membres de GEMME forment les juges dans les tribunaux avec peu de références à la médiation.
  • Boîte à outils pour la médiation : Documents pour les juges comprenant des diagnostics de cas, des lettres aux parties et aux avocats sur la médiation et des monologues de médiation en salle d'audience.
  • Formation extraordinaire pour les magistrats : Deux éditions réussies, avec une troisième prévue en décembre, co-organisée avec ProMediation & ProWellness Foundation Katarzyna Przyłuska et Weinstein International Foundation.
  • Conférences/Webinars sur la médiation et la conciliation : Plusieurs événements pour favoriser le dialogue et l'apprentissage.

Nous félicitons GEMME Polska et l'encourageons à poursuivre son travail de promotion de la médiation en Pologne et en Europe.

Plus d'informations sur le site de la Chambre nationale (polonaise) des conseillers juridiques.

 

Avez-vous trouvé cette information intéressante ?

SUIVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ DU GEMME PAR EMAIL.
Si vous souhaitez recevoir une notification par email lorsque nous publions une nouvelle actualité, merci d\'indiquer votre e-mail ci-dessous.

Rejoignez les 192 autres abonnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *