La section allemande du GEMME a désormais son propre site web

C'est avec une grande plaisir que nous annonçons que GEMME Deutchland a un nouveau site web. Un nouveau site pour fournir des informations sur les activités de GEMME (que ce soit en Europe ou en Allemagne) en allemand.

Nous reproduisons ci-dessous la lettre de bienvenue de Camilla Hölzer, la première Première Présidente de GEMME Deutschland.

 

Chers visiteurs de ce site web,
la nouvelle la plus importante est que je peux vous accueillir ici !

Il a fallu longtemps - trop longtemps - pour que GEMME Deutschland ait son premier site web. Je suis très heureux qu'il y soit enfin parvenu !

Le nouveau site web sera en mesure de fournir des informations sur les activités de Gemme EU et de GEMME Deutschland en allemand, ce qui rendra le travail de l'organisation plus transparent dans l'ensemble.

J'espère également que ce site nous permettra d'attirer de nombreux juges, médiateurs et experts allemands et germanophones intéressés par le développement des méthodes alternatives de résolution des conflits en Allemagne et en Europe en tant que membres de GEMME Deutschland.

C'est dans cet esprit que les membres de Gemme Allemagne impliqués dans la création du site web - Camilla Hölzer, Freya Entringer, Peter Osten, Roland Fritz, Elisabeth Lintl - envisagent l'année 2024 avec beaucoup de confiance.

Nous tenons à remercier la responsable de la communication de Gemme EU, Myriam Rius, pour son aide dans la mise en place de notre site web.

Camilla Hölzer
Première présidente GEMME Deutschland

Avez-vous trouvé cette information intéressante ?

SUIVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ DU GEMME PAR EMAIL.
Si vous souhaitez recevoir une notification par email lorsque nous publions une nouvelle actualité, merci d\'indiquer votre e-mail ci-dessous.

Rejoignez les 183 autres abonnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *