GEMME Suisse fêtera ses 20 ans le 20 septembre 2024 à Neuchâtel

Il s'agit d'une célébration à laquelle tous les membres de GEMME, qu'ils soient de Suisse ou d'autres sections nationales, sont invités à participer. La journée débutera à 8h30 par une session de formation réservée aux membres de GEMME, suivie d'un colloque ouvert à toutes les personnes intéressées à partir de 14h et se terminera par un soirée des 20 ans à 17h45.

Le vendredi 20 septembre, GEMME Suisse célèbre son 20e anniversaire avec un événement passionnant dans la ville de Neuchâtel.

La journée débutera à 8h30 à l'Université de Neuchâtel avec une session de formation réservée aux membres de GEMME et l'assemblée générale de GEMME Suisse.

Elle sera suivie à 14h00 d'un colloque ouvert à toutes les personnes intéressées sous le titre « Manipulation : la discerner, la cerner et s'en distancer ».

Toutes les informations et le formulaire d'inscription peuvent être téléchargés en PDF via ce lien.

La fête se terminera par une soirée au charmant hôtel Alpes et Lac. Un apéritif à 17h45, suivi d'un spectacle de mentalisme et d'un cocktail dînatoire.
Des informations détaillées et le formulaire d'inscription peuvent être téléchargés en PDF via le lien suivant.

Plus d'informations sur le site web de GEMME Suisse .

Cela ferait très plaisir au Comité suisse la présence de membres d'autres sections nationales du GEMME. Pour suivre le colloque de la journée. Il faut comprendre le français. Pour la soirée, sauf le spectacle qui se passe en français, il y aura suffisamment de monde qui comprend l’anglais pour échanger également dans cette langue.

 

 

Avez-vous trouvé cette information intéressante ?

SUIVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ DU GEMME PAR EMAIL.
Si vous souhaitez recevoir une notification par email lorsque nous publions une nouvelle actualité, merci d\'indiquer votre e-mail ci-dessous.

Rejoignez les 188 autres abonnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *