2ème édition de la formation à la conciliation et à la médiation avec des éléments de pleine conscience

La 2e édition de la formation sur la conciliation et la médiation avec des éléments de pleine conscience pour les juges polonais et ukrainiens, organisée par la section polonaise de GEMME en collaboration avec la Fondation polonaise ProMediation et la  Fondation américaine Weinstein International  a eu lieu près de Cracovie du 1er au 4 octobre 2023.

Des juges polonais et ukrainiens - leaders de la médiation - ont participé à cette formation de plusieurs jours qui leur a permis d'acquérir des connaissances et des compétences à la fois sur l'orientation vers la médiation et sur les techniques de médiation utilisées pendant les séances de médiation. Les techniques de pleine conscience aident les juges à réduire le stress dans leur travail quotidien.

L'événement s'est avéré être une excellente plateforme pour l'échange d'expériences et l'inspiration mutuelle entre les juges des sections polonaise et ukrainienne de GEMME et pour renforcer les relations personnelles entre les membres de GEMME Pologne et les représentants de GEMME EUROPE.

Les représentants de GEMME (EUROPE) étaient le vice-président Avi Schneebalg et la vice-présidente Monika Włodarczyk. Pour GEMME Pologne, la présidente de la section polonaise Agnieszka Owczarewicz et le membre de la section polonaise Katarzyna Przyłuska - Ciszewska qui était l'un des conférenciers pendant la formation étaient présents.

Quelques photos de la conférence qui a été un succès tant au niveau de la participation que de l'organisation.

 

 

Avez-vous trouvé cette information intéressante ?

SUIVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ DU GEMME PAR EMAIL.
Si vous souhaitez recevoir une notification par email lorsque nous publions une nouvelle actualité, merci d'indiquer votre e-mail ci-dessous.

Rejoignez les 167 autres abonnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *