4ème édition de la conférence sur la médiation PI : 19 et 20 octobre à Alicante (Espagne) et en ligne.

La conférence sur la médiation en matière de propriété intellectuelle (PI) réunit des experts et des praticiens pour examiner les dernières tendances et évolutions en matière de médiation et de règlement extrajudiciaire des litiges dans le domaine de la propriété intellectuelle.

Les chambres de recours de l'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO), en coopération avec l'Académie de l'EUIPO, accueilleront la quatrième édition de la conférence internationale sur la médiation en matière de propriété intellectuelle les 19 et 20 octobre 2023. L'événement aura lieu au siège de l'EUIPO à Alicante, en Espagne. Il sera également possible d'y assister en ligne.

Les participants comprendront des représentants d'offices de propriété intellectuelle, d'institutions et de décideurs politiques de l'UE, des avocats, des conseillers internes et d'autres praticiens de la propriété intellectuelle, des juges, des institutions de médiation de premier plan, des secteurs industriels internationaux, des propriétaires de petites entreprises, des utilisateurs internationaux de la propriété intellectuelle, ainsi que des fournisseurs de formation à l'ADR et des universitaires.

Langue et inscription. La conférence se déroulera en anglais, mais des interprètes français, allemands, italiens et espagnols seront disponibles pour fournir des traductions immédiates.

La date limite d'inscription est fixée au 12 octobre 2023.

  • Les membres de GEMME bénéficient d'une offre spéciale pour participer gratuitement en ligne en s'inscrivant via ce  lien d'inscription.
  • Pour ceux qui souhaitent participer sur place, ils peuvent utiliser ce lien d'inscription.

De plus amples informations sur l'événement ainsi que le programme détaillé sont disponibles sur le  site web du congrès.

Cet événement est une excellente occasion de rencontrer des acteurs du monde entier engagés dans la médiation et d'autres mécanismes alternatifs de résolution des conflits (ADR).

 

 

Avez-vous trouvé cette information intéressante ?

SUIVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ DU GEMME PAR EMAIL.
Si vous souhaitez recevoir une notification par email lorsque nous publions une nouvelle actualité, merci d\'indiquer votre e-mail ci-dessous.

Rejoignez les 183 autres abonnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *