Appel à communications de la 11e Conférence du Forum Mondial de la Médiation (mars 2022). Date limite de soumission : 15 janvier

Les Conférences du Forum Mondial de la Médiation ont lieu partout dans le monde depuis 1995 pour promouvoir l'interdisciplinarité, le développement, ainsi que le partage des connaissances et des compétences liées à la médiation. "Conflits actuels de l'humanité : nouveaux défis pour la médiation" est le sujet de la conférence 2022.

Cette 11e Conférence, organisée en partenariat avec l'Université de Lisbonne, le Centre de Recherche en Droit Public de l'Université de Montréal et l'ASSOJAQ, se déroulera en ligne, du 14 au 17 mars 2022 et présentera trois tables rondes :

  1. La médiation est-elle adaptable aux transformations sociales ?
  2. Qu’en est-il de la médiation et de la biodiversité?
  3. Quelle place peut occuper la médiation dans le virage numérique?

Ces trois tables rondes sont entremêlées de périodes d'ateliers, pouvant être liées ou non aux trois sujets proposés en plénière. La dernière journée de la Conférence est consacrée à une séance de formation.n.

Les organisateurs de la conférence font actuellement la promotion de l'appel à communications jusqu'au 15 janvier 2022. Vous trouverez plus d'informations sur le site Web de la conférence.

Des tarifs préférentiels sont offerts pour les inscriptions effectuées avant le 15 janvier 2022.

Avez-vous trouvé cette information intéressante ?

SUIVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ DU GEMME PAR EMAIL.
Si vous souhaitez recevoir une notification par email lorsque nous publions une nouvelle actualité, merci d'indiquer votre e-mail ci-dessous.

Rejoignez les 67 autres abonnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.