Réunion du conseil d’administration de GEMME à Vienne : 26 novembre.

Samedi dernier à Vienne, le conseil d'administration de GEMME s'est réuni avec 23 personnes représentant 14 sections nationales : Autriche, Allemagne, Belgique, Bulgarie, Espagne, France, Grèce, Hollande, Hongrie, Italie, Pologne, Royaume-Uni, Suisse,  et Ukraine.

En tant qu'invité spécial à la réunion, Eric Heinke, vice-président du Barreau de Vienne, s'est adressé à l'assemblée avant le début de la réunion du conseil d'administration. Son discours peut être lu dans son intégralité ici.

Rosalía Fernández, présidente de GEMME, a ensuite présenté les rapports de gestion. Puis ce fut le tour des sections nationales.

Au tour de l'Ukraine, pays observateur depuis la 2022e Assemblée générale qui s'est tenue à Barcelone en juin, le juge Andrii Ryshchenko a adressé un discours émouvant à l'assistance et a demandé officiellement l'intégration de l'Ukraine comme membre à part entière de GEMME. Son discours peut être lu ici (anglais).

La demande de l'Ukraine a été approuvée à l'unanimité, en attendant la ratification par la prochaine Assemblée générale.

Ensuite, Myriam Rius, chargée de communication de GEMME, a présenté le rapport de gestion de marketing et une série de propositions pour la célébration du 20e anniversaire de GEMME, qui aura lieu en 2023.

Béatrice Brenneur, Présidente d'honneur de GEMME, a ensuite présenté en ligne les activités prévues du 25 au 29 mai à Strasbourg pour les célébrations du 20ème anniversaire. Il s'agit d'un programme provisoire qui sera communiqué prochainement, avec un formulaire de préinscription.

Le programme comprend la prochaine réunion du Conseil d'administration qui aura lieu le vendredi 26 mai à 9h00.

 

Vous trouverez ci-dessous un résumé vidéo de la réunion.

 

Avez-vous trouvé cette information intéressante ?

SUIVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ DU GEMME PAR EMAIL.
Si vous souhaitez recevoir une notification par email lorsque nous publions une nouvelle actualité, merci d'indiquer votre e-mail ci-dessous.

Rejoignez les 106 autres abonnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *