Conférences et événements

« Protéger les liens familiaux après la séparation » est le titre de la Conférence internationale qui se tiendra les 9 et 10 septembre à Bruxelles

Parental Alienation Study Group (PASG), est une société internationale à but non lucratif qui compte environ 800 membres – principalement des professionnels de la santé mentale et du droit – de 62 pays. Elle organise sa 4e Conférence internationale intitulée « Protéger les liens familiaux après la séparation » qui se tiendra les 9 et 10 septembre 2021 au Parlement européen (Bruxelles). Le thème de la conférence est la prévention.

L'aliénation parentale se produit parfois lorsque les parents s'engagent dans une séparation ou un divorce très conflictuel. L'aliénation parentale signifie que l'enfant s'est allié avec un parent (le parent préféré) et a rejeté une relation avec l'autre parent (le parent cible) sans justification légitime.

 

Sous le slogan « Mieux vaut prévenir que guérir », la conférence sera traduite simultanément en français, néerlandais, anglais et allemand.

Toutes les informations sur le programme et les intervenants sont déjà disponibles sur le site de la conférence, ainsi que le formulaire de demande d'inscription.

 

Avez-vous trouvé cette information intéressante ?

SUIVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ DU GEMME PAR EMAIL.
Si vous souhaitez recevoir une notification par email lorsque nous publions une nouvelle actualité, merci d'indiquer votre e-mail ci-dessous.

Rejoignez les 15 autres abonnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *