Séminaire ERA sur la « médiation familiale transfrontalière » à Barcelone du 19 au 21 septembre 2022 : les candidatures sont ouvertes (pour les juges uniquement)

GEMME a des nominations à faire pour un prochain programme ERA de formation judiciaire à Barcelone.  Vous pouvez vous inscrire jusqu'au vendredi 15 juillet 2022 (pour les juges uniquement).

Prochain séminaire qui se tiendra dans les locaux de l'École judiciaire espagnole, Conseil général du pouvoir judiciaire à Barcelone du 19 au 21 septembre 2022. Cet événement portera sur la médiation familiale transfrontalière et s'adressera à un maximum de 30 juges de différents États membres de l'UE.

 

Conditions de participation

  • Langue : Les participants doivent avoir une connaissance pratique de l'anglais.
  • Coûts : La participation est gratuite. Les participants recevront une documentation sur le séminaire. Les pauses café et les déjeuners sont inclus et l'ERA invitera tous les participants à un dîner commun.
  • Hébergement : L'hébergement pour 3 nuits sera réservé et payé par l'ERA.
  • Voyage : Les juges sélectionnés recevront une contribution importante à leurs frais de voyage (jusqu'à 400€ pour les participants venant de l'étranger et jusqu'à 150€ pour les participants espagnols) sur réception des factures, billets et reçus originaux. Les participants sont priés d'organiser leur propre voyage.

Les candidats doivent être intéressés à participer à la version en ligne de l'événement au cas où nous devrions passer à la version en ligne uniquement. Aucune organisation de voyage ne doit être faite avant que la confirmation finale ne leur soit donnée par l'ERA.

 

Candidature pour les membres judiciaires de GEMME uniquement

Veuillez poser votre candidature, via notre site web, pour ces places (en anglais s'il vous plaît). L'adresse de GEMME est : european.affairs@gemmeeurope.org avant vendredi 15 juillet. Indiquez votre nom, votre fonction et votre expérience afin que nous puissions déterminer lequel des candidats doit être nommé.

 

Avez-vous trouvé cette information intéressante ?

SUIVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ DU GEMME PAR EMAIL.
Si vous souhaitez recevoir une notification par email lorsque nous publions une nouvelle actualité, merci d'indiquer votre e-mail ci-dessous.

Rejoignez les 91 autres abonnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *