Les préinscriptions à l’assemblée générale de GEMME, qui se tiendra à Barcelone le 11 juin 2022, sont désormais ouvertes. Réservez la date!

Tous les deux ans, le Groupement Européen des Magistrats pour la Médiation (GEMME) tient son Assemblée Générale, à laquelle les membres des différentes sections nationales qui composent l'association sont invités à participer avec voix et vote, à condition d'être à jour du paiement de la cotisation. Au cours de cette réunion plénière, outre la présentation des rapports de gestion correspondants, il sera procédé au vote de la composition des membres élus qui formeront le Conseil d'administration qui coordonnera GEMME pour les deux prochaines années. 

La prochaine Assemblée générale de GEMME se tiendra à Barcelone, sur décision de la réunion du Bureau du 26 mars. Elle aura lieu le 11 juin à 12h00 au siège de l'Association du Barreau de Barcelone (ICAB), qui est le co-organisateur de la réunion.

A l'occasion de cette réunion et dans les heures qui la précèdent, un intéressant programme d'activités sera proposé auquel pourront participer non seulement les membres de GEMME mais aussi d'autres professionnels intéressés par la médiation.

 

Ordre du jour provisoire

Vendredi 10 juin
14h00 Apéritif de bienvenue
14h30 Table institutionnelle
15h00 Conférence inaugurale
15h45  Table ronde : Quand la conciliation par le juge et quand renvoyer à la médiation ?
17h00  Pause café
17h25  Intervention d'un médiateur ukrainien
17h45  Cercle de dialogue : La médiation : une profession autonome ?
19h30  Fin de la journée académique

Samedi 11 juin
9h00   Cinéforum sur la justice réparatrice avec la projection du film MAIXABEL avec sous-titres anglais.
11h00 Débat avec Maixabel Lasa et Esther Pascual, protagonistes de la véritable histoire racontée dans le film.
11h45 Clôture de la session publique

12:00h Assemblée générale de GEMME - Présence limitée aux membres de GEMME uniquement

 

Pré-inscription et date limite

La date limite de préinscription était fixée au samedi 7 mai à minuit.

→ Si vous êtes membre de GEMME, vous aurez reçu un email du Président ou du Secrétaire Général du pays auquel vous êtes affilié avec le lien et le mot de passe pour vous inscrire à l'Assemblée Générale. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre Secrétariat général par courriel à secretary.general@gemmeeurope.org . Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

→ Si vous n'êtes pas membre de GEMME et que vous souhaitez assister à l'activité pré-académique organisée avant l'Assemblée générale au Barreau de Barcelone, vous devez vous inscrire via le site web de l'ICAB. Le coût de la participation est de 50 €. Seuls les membres de GEMME peuvent assister à l'Assemblée générale.

Avez-vous trouvé cette information intéressante ?

SUIVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ DU GEMME PAR EMAIL.
Si vous souhaitez recevoir une notification par email lorsque nous publions une nouvelle actualité, merci d'indiquer votre e-mail ci-dessous.

Rejoignez les 71 autres abonnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.