Prix ​​et reconnaissances

Les prix Barakah 2021 récompensent le travail de GEMME dans la promotion de la médiation en Europe

Le 7 avril, les prix Barakah 2021 que la Chambre de commerce de Valladolid décerne en reconnaissance du travail de promotion et de développement de la médiation dans ses différents domaines ont été décernés en Espagne. Rosalía Fernández, en tant que présidente de GEMME, a reçu le prix dans la catégorie européenne pour son travail de promotion de la médiation et ses efforts pour promouvoir les activités de formation tant au niveau international que dans les différents États membres.

Sur la photo, de gauche à droite: Victor Caramanzana, président de la Chambre de commerce de Valladolid; Juan Carlos Campo, Ministre espagnol de la Justice et Rosalía Fernández, magistrat et présidente de GEMME.

Un autre des lauréats a été le Ministre espagnol de la Justice, Juan Carlos Campo (sur la photo), qui, lors de son discours, a appelé et promis de «rendre à la société la capacité de gérer ses conflits, en optant pour des solutions négociées qui préservent les relations futures et favorisent la culture de la paix et de la cohésion sociale. »

«Le prix Barakah est une reconnaissance qui motive les juges qui composent GEMME à continuer à travailler davantage, à continuer à faire des efforts et à ne pas oublier que notre fonction principale est de pacifier la société, et que pour cela le meilleur moyen est d'offrir aux gens le moyen plus approprié, afin qu’ils puissent résoudre leurs conflits par eux-mêmes» a dit Mme. Fernández.

Plus d'informations et vidéo complète du gala organisé à Valladolid (sur le site GEMME Espagne)

 

Avez-vous trouvé cette information intéressante ?

SUIVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ DU GEMME PAR EMAIL.
Si vous souhaitez recevoir une notification par email lorsque nous publions une nouvelle actualité, merci d'indiquer votre e-mail ci-dessous.

Rejoignez les 15 autres abonnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *