Le nouveau Bureau de GEMME se réunit pour la première fois afin de définir les lignes d’action de l’association pour les mois à venir.

La première réunion du nouveau Bureau de GEMME - qui a été élu en juin lors de l'Assemblée générale tenue à Barcelone - a eu lieu le 19 juillet dans le but de partager de nouvelles idées et propositions et de définir les lignes d'action pour les mois à venir.

Voici les activités à venir de GEMME qui ont été convenues par ordre chronologique :

  1. Formation à la médiation (exclusivement pour les juges polonais). Elle aura lieu du 5 au 7 octobre 2022 et sera organisée par la section polonaise de GEMME.
  2. Webinaire sur la médiation en collaboration avec le Réseau Européen de Formation Judiciaire. Elle aura lieu le 22 novembre 2022 en français. L'événement devrait avoir lieu après l'été, lorsque l'agenda de l'événement sera également rendu public. Une autre édition de l'événement est prévue en anglais à une date ultérieure.
  3. Célébration du 20ème anniversaire de GEMME. Elle aura lieu du 26 au 30 mai à Strasbourg et est organisée par la section française de GEMME, à l'occasion du 20e anniversaire de la fondation de l'association.

Il a également été convenu que la prochaine réunion du Bureau aura lieu via le zoom d'ici le 15 octobre et qu'une réunion en face à face est prévue à Vienne le 26 novembre 2022.

La réunion a eu lieu le 19 juillet à 19h00 et a été suivie par : Rosalía Fernández (Présidente, Espagne), Avi Schneebalg (Vice-président, Belgique), Eric van Engelen (Vice-président, Pays-Bas), Ugo Ferruta (Vice-président, Italie), Monika Wlodarczyk (Vice-présidente, Pologne), Béatrice Brenneur (Présidente d'honneur, France), Anne Gongora (Secrétaire générale, France), Laura van der Krogt (Secrétaire générale adjointe, Pays-Bas) et Carme Guil (Trésorière adjointe, Espagne).

Le Bureau est l'organe de gestion exécutive de GEMME et est composé des postes associatifs suivants : la présidence, les vice-présidents (4), la secrétaire générale et son adjoint, la trésorière et son adjoint.

 

Avez-vous trouvé cette information intéressante ?

SUIVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ DU GEMME PAR EMAIL.
Si vous souhaitez recevoir une notification par email lorsque nous publions une nouvelle actualité, merci d'indiquer votre e-mail ci-dessous.

Rejoignez les 91 autres abonnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *